Bonjour je me présente :
Le NoobQuiRoxePasApo Race : Sacri
Level : 286
Date de création du personnage : heu...
il y a 2 semaines.
Motivations : Heu l'entraide parceque je veux mon 287 et mon amu bouftou
. Puis Roxer votre meneur et vous sauver du régime insoutenable qu'il vous imposes >.<.
Roll Play : Jeune sacri Noob Né dans les environ de la caserne t'entrainement d'amakna pour la formation des jeunes défenseur du Roi Apo * Lèche cul
* n'ayant jamais pris de cours d'arts dramatique pour faire le mort sur un chant de bataille j'eu du mal à entrer dans l'équipe de défence du roi
. C'est alors que j'achèta un parchemins étrange expliquant le s astuces d'un grand combattant. Je me mis alors à xp sur les bouftou jusqu'à mon lvl 100 ( et Oui Noob avec 1800 de sagesse de base
). Du haut de ses 500.000xp par bouftou ça ne fus pas long pour atteindre le lvl 100. C'est alors qu'on m'insultais par ci et par la de Sacri Buzay
ce que je détéstais par dessus tout . Alors que mes compagne grobaient je ne tenais pas à me mêler à eux de peur de les ridiculiser sur le plan de l'xp. Alors je me mis aux kanis du haut du 7M d'xp par combat mon lvl 200 arrivé rapidement
. Puis Un jour j'entendis la légende de oOSacriNoobOo un tiranique meneur en carton qui maltrète ses membres.
C'est alors que j'entrepris un long périple de 5 heures
au cours du quel je fis mes 86 derniers lvl pour enfin arriver à la porte de la taverne de la Souls Wrecks à laquelle je frappa ...:
Le NobbQuiRoxePasApo :* Clap Clap Clap ...Bonjour les Souls Wrecks*
C'est alors qu'Ambulance s'avença : * Yo je suis le Wech Wech me cherche pas ou je te botte *
Le NobbQuiRoxePasApo répliqua alors : * Le NobbQuiRoxePasApo lance soumission , Ambulance est calmé*
Je suis venu vous sauvez du Terrible oOSacriApocalypseOo c'est pour ceci qu'aujourd'hui je postule chez vous
.
En éspérent que ma candidature vous est plus.
Le NobbQuiRoxePasApo