Dans dofusBonjour Souls Wrecks Je suis un gentil sram 104 terre nommé killing-master qui aimerait rejoindre vos rangs. J'xp asser vite quand je mi mais, je suis toujours dispo pour dj/xp ou drop quand j'ai besoin d'argent. Je suis souvent disponible a aidé ou a être aidé.
J'ai aussi des métier a faire partagé a la guilde Tailleur 30
Alchimiste 56
Cordonnier 65 (cordomage 100)
Forgeur de dague 65 (fm de dague 100)
Bucheron 91
Mineur 100
Paysan 41
Boulanger 100
Bijoutier 65 (joillomage 100) Mais plus abo
Dans ma vie a moiJ'ai 13 et je vie au Canada(Québec) mais j'ai des origine Européenne de l'Italie. Jaime jouer au football américain.
Mes exploitsDéfie gagner
À mon lvl 103 vs sacri 129 air gagné
À mon lvl 103 vs xel 122 feu gagné
À mon lvl 103 vs xel 125 tere gagné
À mon lvl 103 vs xel 119 feu gagné
À mon lvl 103 vs eca 120 terre gagné
À mon lvl 102 vs eni 116 feu gagné
Et plusieus otres mais trop long à écrire et personne en bat du niveau 107 ne ma jamais battu àpres mon lvl 100Roll Play :Jeune sram Né dans les allentours des landes de Sidimotes fesant partis d'un des fameux clan des " 7 jours de la semaine" les Sram'edi prospérant depuis bientôt plus de 7 générations furent un jour dans l'obligation de quitter leur lieu de rattachement pour se mettre en quète du fameux dofus Turquoise pour le sage de notre Tribue : Us-Cricrisman qui se fesant bien vieux et un peu rouiller se devait de se refaire une santée.
Cependant la tache n'allait pas être de tout repos étant donné que nous aprochions du 5 eme jour de la 40 eme fête des trukikol
Donnant force agilité sagesse et intelligence à chaque monstre du plus intelligent pour finir au plus bête plus communément nommé le Iop
.
En éspérant vous avoir convaincus même si mon level n'est pas vraiment dans les critères de recrutement
.
Cordialement killing-master.