| [oui, Recruté] [Iop] Bakari-kone, niveau 105, démon. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bakari-k Invité
| Sujet: [oui, Recruté] [Iop] Bakari-kone, niveau 105, démon. Mar 24 Juin - 23:07 | |
| Bonjour a tous, je me présente: Bakari-kone, Iop niveau 105, démon... grade 1! youhou! voila, alors pour commencer, je vous salue! Je suis un joueur assez attaché a dofus, sans y être accroc. Je fournis une bonne participation IG, je suis toujours partant pour faire des donjons, des sorties diverses. Je suis toujours aptes a donner le drop qui ne me sers pas (normal, ma panoplie AA est enfin terminée!) , quel qu'il soit. Je me débrouille comme un cochon sur les forums, demandez plus d'informations a Azhel... Ce qui me plais dans Souls Wrecks, c'est le blason, le nom. De plus, peu de guilde recrutent par forum, ce qui les rend plus...comment dire... sérieuse, organisée. Sinon, IRL, puisque red steel le demande , je suis un skateur fou. Ma vie tourne autour de dofus, du skate , du surf et des filles! voila tout, vive l'alcool et non a la clope! P.S: OosacriapocalypseoO habite dans mon pays natal! c'est un signe! Voila, j'ai terminé , je crois. Bon jeu a tous et a très bientôt ,j'espère, chez les Souls Wrecks! |
|
| |
Xildi Officiel Roxor
| Sujet: Re: [oui, Recruté] [Iop] Bakari-kone, niveau 105, démon. Mer 25 Juin - 10:56 | |
| Ca sera plus lisible en sujet principal Bah je suis bien d'accord moi, sympa petite preentation, sachant que c'est la premiere =) Il ne manque juste ton age, et ce que tu fais dans le domaine scolaire (je doute que tu travail^^) Voila | |
|
| |
bakari k Invité
| Sujet: Re: [oui, Recruté] [Iop] Bakari-kone, niveau 105, démon. Mer 25 Juin - 11:46 | |
| Désolé xildi, mais j'ai précisé que je suis un gros plouc sur les forums! Sinon, je vais faire 14 ans dans quelques mois, et je passe en 3 eme ! voila! a+! |
|
| |
Xildi Officiel Roxor
| Sujet: Re: [oui, Recruté] [Iop] Bakari-kone, niveau 105, démon. Mer 25 Juin - 12:00 | |
| | |
|
| |
Azhel Protecteur
| Sujet: Re: [oui, Recruté] [Iop] Bakari-kone, niveau 105, démon. Mer 25 Juin - 12:18 | |
| Moi je suis d'accord =)
(Normal m'a aider quand j'étais lvl 2X) | |
|
| |
SnexX Barman de la Souls
Messages : 130 Date d'inscription : 23/06/2008 Localisation : Valenciennes (59 Nord)
| Sujet: Re: [oui, Recruté] [Iop] Bakari-kone, niveau 105, démon. Mer 25 Juin - 12:37 | |
| J'suis pour aussi, il aime l'alcool c'est un bon! Sinon j'sais pas si jai sauté une ligne mais j'ne sais pas comment tu t'apel ? | |
|
| |
Red-steel Brat droit
Messages : 153 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 33 Localisation : Dans Ma chambre, Avec le Meulou on joue aux strip Poker :O
| Sujet: Re: [oui, Recruté] [Iop] Bakari-kone, niveau 105, démon. Mer 25 Juin - 13:22 | |
| Pourquoi pas pour ouvrir le ball du recrutement ... je vois que tu a fais des belles phrases et pas du bwork =D Donc oui pourquoi pas ... Merci pour les ptites precision, encore un qui boit Appel Moi Red | |
|
| |
bakari k Invité
| Sujet: Re: [oui, Recruté] [Iop] Bakari-kone, niveau 105, démon. Mer 25 Juin - 13:24 | |
| Tien snex! un ancien de aurore ca! héhé! bon ben mon prénom c'est "Erwan" , un prénom breton voila voila! je dois attendre le meneur pour etre recruté? |
|
| |
Red-steel Brat droit
Messages : 153 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 33 Localisation : Dans Ma chambre, Avec le Meulou on joue aux strip Poker :O
| Sujet: Re: [oui, Recruté] [Iop] Bakari-kone, niveau 105, démon. Mer 25 Juin - 13:31 | |
| att tu t'emballe un peu trop vite =D
On a pas encore dit oui on y réflechi encore ...
j'en parlerai avec Apo | |
|
| |
oOSacriApocalypseOo Admin
Messages : 251 Date d'inscription : 17/06/2008 Age : 33 Localisation : Rennes ( 35) Bretagne.
| Sujet: Re: [oui, Recruté] [Iop] Bakari-kone, niveau 105, démon. Mer 25 Juin - 13:36 | |
| Hum Hum Hum. *Le Couillon entre dans la place * Plutôt convaincant ^^ malgrès le manque du Rp ( petite histoire sur ton personnage ). Je dois prendre en compte que tu es aussi la première personne à passer sur le forum ( Normal étant donné qu'il est nouveau *Baffe*). Personnellement ^^ je penche pour Le Oui !. Tu as fais l'effort de passer par le forum...ce qui certe montre que tu est vraiment interressé ^^. ( Prend en de la graine Xixi Vocabulaire de pro ....*à Le dico à coté xD* ) *Le Couillon repart ^^* Cordialement Tête de tueur. | |
|
| |
Red-steel Brat droit
| Sujet: Re: [oui, Recruté] [Iop] Bakari-kone, niveau 105, démon. Mer 25 Juin - 13:40 | |
| Bon ben,
tu es accepter dans la SoulsWrecks ...
Mp Red-Steel ou oOSacriApocalypseOo pour ettre recruté | |
|
| |
oOSacriApocalypseOo Admin
Messages : 251 Date d'inscription : 17/06/2008 Age : 33 Localisation : Rennes ( 35) Bretagne.
| Sujet: Re: [oui, Recruté] [Iop] Bakari-kone, niveau 105, démon. Mer 25 Juin - 13:42 | |
| Bienvenu kéké ( Oui je donne des surnoms bizarre à mes membres xD ) En éspérant que tu te plaise parmis nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [oui, Recruté] [Iop] Bakari-kone, niveau 105, démon. | |
| |
|
| |
| [oui, Recruté] [Iop] Bakari-kone, niveau 105, démon. | |
|