| [XELOR] (Pa-radouxe;143) - Démone | |
|
+8Thorgrim ptit-boss Night Red-steel Sadifantome Hardeni Xildi Pa-radouxe 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Pa-radouxe
| Sujet: [XELOR] (Pa-radouxe;143) - Démone Mar 1 Juil - 21:38 | |
| Pa-radouxe. Xelor. De niveau 143. Démone. Ma dernière guilde a été "Lithium" et je l'ai quittée car ma mise à l'essai n'avais pas été concluante. J'aimerais rejoindre votre guilde tout simplement pour l'ambiance car je connais des membres de votre guilde que je trouve super sympa, notamment Ambu et Apo Roleplay: (Je tien à préciser que c'est ma première histoire en RP donc soyez tolérant ) La jeune disciple de Xelor sortit complètement saoul de la taverne d'Astrub, dans son état second Pa-radouxe attaqua un percepteur sans connaitre son propriétaire. Malheureusement pour elle les défenseurs de se percepteur étaient bien trop forts pour elle et elle perdit. Le lendemain, une fois qu'elle eu les idées plus claires elle se rendit compte que le percepteur qu'elle avait attaqué été celui de la guilde Souls Wrecks. La guilde qu'elle convoitait depuis depuis plusieurs semaines, elle s'excusa auprès de Ambulance qui est un de ses amis. La disciple de Xelor sortit de son sac un parchemin et une plume de maitre Corbac et écrit une lettre d'excuse ainsi qu'une demande de recrutement. Sinon je m'appelle Hanna, j'ai 17 ans et ma vie est un délire . Je fais de la danse ( salsa ) et je passe la plupart de mon temps avec mes copines ou à jouer à Dofus, je suis souvent voir toujours disponible pour les sorties entre guilde. Sinon je passe mon temps avec mon chéri . En espérant vous rejoindre prochainement. | |
|
| |
Xildi Officiel Roxor
| Sujet: Re: [XELOR] (Pa-radouxe;143) - Démone Mar 1 Juil - 21:47 | |
| Hum, de sacré point negatif : - En couple - Xelo sagesse - Ami de Ambu (tres peu frequentable...) Bref bah ca sera un POUR | |
|
| |
Hardeni
Messages : 125 Date d'inscription : 23/06/2008 Age : 34 Localisation : 94
| |
| |
Hardeni
Messages : 125 Date d'inscription : 23/06/2008 Age : 34 Localisation : 94
| Sujet: Re: [XELOR] (Pa-radouxe;143) - Démone Mar 1 Juil - 21:51 | |
| xildi je v tagro moutchatchose è_é | |
|
| |
Sadifantome Passe temps d'Apou
Messages : 20 Date d'inscription : 01/07/2008 Age : 33 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: [XELOR] (Pa-radouxe;143) - Démone Mar 1 Juil - 21:57 | |
| Pour moi c'est Contre Pour | |
|
| |
Red-steel Brat droit
Messages : 153 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 33 Localisation : Dans Ma chambre, Avec le Meulou on joue aux strip Poker :O
| Sujet: Re: [XELOR] (Pa-radouxe;143) - Démone Mer 2 Juil - 1:25 | |
| Commela dit Xildi ... en COUPLE .... Noooooooooooooooooooon ( pas grave j'en ai plein ) Mais la je suis désolé je suis contre Pour =D | |
|
| |
Night
Messages : 118 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 33 Localisation : Ici :p
| Sujet: Re: [XELOR] (Pa-radouxe;143) - Démone Mer 2 Juil - 2:24 | |
| Moi je ne sais pas trop voilà tes un ami d'Ambu ... en se moment il devint fou , puis tes une xel tu cache ton corps avec des bandelettes et tu est en couple ... ... ... ... ... Ta fais un bonne effort sur ton RP. Ta 17ans. Tu danse la Slasa pour excité Ambu. Tu es une fille. Et voilà mais bon tu as plus de points négatif que positif donc CONTRENON JE DÉCONNE JE SUIS POUR ! | |
|
| |
ptit-boss
| Sujet: recrutement Mer 2 Juil - 2:32 | |
| bienvenu sur le forum *_*
POUR bien sur x) | |
|
| |
Thorgrim Protecteur
| Sujet: Re: [XELOR] (Pa-radouxe;143) - Démone Mer 2 Juil - 10:27 | |
| Mhh un xelor j'en ai besoin encore plus si sagesse! Donc bien sur Pour! | |
|
| |
Ardo Chou
Messages : 108 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 28 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: [XELOR] (Pa-radouxe;143) - Démone Mer 2 Juil - 11:30 | |
| Bonjour, • Tu es une fille et une xelor sagesse : J'adore sa ! • Mais tu es une amie d'Ambu et tu es en couple ! • Mais je vais pas te pénaliser pour sa .. Donc pour moi... CONTRE euh... nan POUR | |
|
| |
Hiei-san
Messages : 29 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 34 Localisation : DeViNe...
| Sujet: Re: [XELOR] (Pa-radouxe;143) - Démone Mer 2 Juil - 13:09 | |
| Salut, bah suis Pour | |
|
| |
oOSacriApocalypseOo Admin
Messages : 251 Date d'inscription : 17/06/2008 Age : 33 Localisation : Rennes ( 35) Bretagne.
| |
| |
Fretillant Protecteur
Messages : 35 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 32 Localisation : La, peut etre derriere toi...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [XELOR] (Pa-radouxe;143) - Démone | |
| |
|
| |
| [XELOR] (Pa-radouxe;143) - Démone | |
|