Guilde Souls Wrecks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Souls Wrecks

forum de la guilde Souls Wrecks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 catale xelor 127 bontarien

Aller en bas 
+4
Xoleros
Ardo
Pa-radouxe
oOSacriApocalypseOo
8 participants
AuteurMessage
catou
Invité




catale xelor 127 bontarien Empty
MessageSujet: catale xelor 127 bontarien   catale xelor 127 bontarien Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:44

Pseudo: catale( catou )

Classe: xelor ( feu )

LVL: 127

Alignement: bontarien

mon ancienne guilde est fleau divin je les quitté car la guilde ces dissoud elle partai un peu en live

bonjour bon voila j'aimeré bien vous rejoindre tousse car si vous etes tousse aussi aucueillan et simpa que oOSacriApocalypseOo je vais bien m'y plaire puis je vous vois tousse souvent ensemble sela veut dire que vous ete solidaire .

RolPlay: Piti xel commencant dans les champ d'astrub puis évoluant de jour en jour et au moment ou il devena l'un des meilleur de son niveaux avec des équipement de fou une personne inquonue s'enpara de tout c'est précieu habits. Puis a se jour si piti xel a réussi a remonter la pente et as de nouveau l'un des meilleur de son niveaux je dirais meme le plus fort Very Happy

Présentation Irl: je m'apel johan ( jojo c'est plus simple Smile ) j'ai 17 ans j'habitte a bordeaux mais passion le king boxing dofus mon scooter et ma copine Embarassed et j'aime bien rigoler


Voilou Voulou j'espere que ma candidature vous plait et pour le RolPlay j'ai pas eu baucoup d'imagination scratch a bientot et j'espere plin de Pour
study study
Revenir en haut Aller en bas
oOSacriApocalypseOo
Admin
oOSacriApocalypseOo


Messages : 251
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : Rennes ( 35) Bretagne.

catale xelor 127 bontarien Empty
MessageSujet: Re: catale xelor 127 bontarien   catale xelor 127 bontarien Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:02

Je Suis Pour Very Happy j'ai eu un mp par Dofus personne asser sympatique et de bon langage qui plus est =)
Revenir en haut Aller en bas
http://soulswrecks.powerguild.net
Pa-radouxe

Pa-radouxe


Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2008

catale xelor 127 bontarien Empty
MessageSujet: Re: catale xelor 127 bontarien   catale xelor 127 bontarien Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:04

La candidature a été faite trop rapidemment, trop de fautes d'orthographes (t'as 17 ans?!) et le RP et vraiment pas térrible, bref je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
catou
Invité




catale xelor 127 bontarien Empty
MessageSujet: Re: catale xelor 127 bontarien   catale xelor 127 bontarien Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:09

je le savais pour les faute je suis nul en francais et le RP pas trop d'imagination Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ardo
Chou
Chou
Ardo


Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Derrière toi

catale xelor 127 bontarien Empty
MessageSujet: Re: catale xelor 127 bontarien   catale xelor 127 bontarien Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:18

-Même raison que Paraa, contre
Revenir en haut Aller en bas
Xoleros

Xoleros


Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 30
Localisation : 85 Vendée

catale xelor 127 bontarien Empty
MessageSujet: Pti xole   catale xelor 127 bontarien Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:30

Je suis assez d'accodr avc Para et Gwa-da mais je trouve quil a l'air d'^tre une personne sympa c'est pour cela que je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
catou
Invité




catale xelor 127 bontarien Empty
MessageSujet: Re: catale xelor 127 bontarien   catale xelor 127 bontarien Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:32

pour etre admis dans la guilde il faut combien de Pour svp ?
Revenir en haut Aller en bas
oOSacriApocalypseOo
Admin
oOSacriApocalypseOo


Messages : 251
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : Rennes ( 35) Bretagne.

catale xelor 127 bontarien Empty
MessageSujet: Re: catale xelor 127 bontarien   catale xelor 127 bontarien Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:27

5 Pour don 1 d'un Bras droit ( red-Steel / Ambulance /Sadifantome / Lesenfers ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://soulswrecks.powerguild.net
zoukyyy

zoukyyy


Messages : 46
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 37

catale xelor 127 bontarien Empty
MessageSujet: Re: catale xelor 127 bontarien   catale xelor 127 bontarien Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:23

Pas mal de fautes d'orthographe mais ce n'est pas du bwork Razz

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
white-br
Invité




catale xelor 127 bontarien Empty
MessageSujet: Re: catale xelor 127 bontarien   catale xelor 127 bontarien Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:47

Je vote Pour tu est un copain de Cm malgrés les fautes !!
Revenir en haut Aller en bas
Ipnotik
Barman de la Souls
Barman de la Souls
Ipnotik


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 36
Localisation : Nord (59)

catale xelor 127 bontarien Empty
MessageSujet: Re: catale xelor 127 bontarien   catale xelor 127 bontarien Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:54

Contre et de toute facon chez "Virtual Mouzik" vu ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
monxi

monxi


Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2008

catale xelor 127 bontarien Empty
MessageSujet: Re: catale xelor 127 bontarien   catale xelor 127 bontarien Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:12

Dsl,je vote NEUTRE

Pour un garçon de 17ans,tu fais énormément de faute.... Suspect Suspect Suspect

C'est une candidature qui a été faite à l' arrache je trouve..... confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Messages : 118
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 32
Localisation : Ici :p

catale xelor 127 bontarien Empty
MessageSujet: Re: catale xelor 127 bontarien   catale xelor 127 bontarien Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:04

Moi j'ai pas du tout étais emballé par le RollPlay (je savais même pas que s'en étais x] heureusement que tu as mis RollPlay devant ^^"), il y a beaucoup de faute d'orthographe essaye de faire un effort... (même si canal guilde quand je lis des fois je comprend pas Razz ) moi je te conseille de prendre ton temps à refaire une bonne candidature Very Happy avec un bon RollPlay. silent Et voilà sa sera tout pour moi. rabbit rabbit rabbit

(Apou je peut pas passé Bras droit ou gauche? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catale xelor 127 bontarien Empty
MessageSujet: Re: catale xelor 127 bontarien   catale xelor 127 bontarien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
catale xelor 127 bontarien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutemen d'une xelorette
» Recrutement d'un xelor 107 Neutre
» Xelor agile lvl 108 angel (repasse demon bientot)
» Cra --> Voltigeur-six <-- Lvl 157 "Bontarien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Souls Wrecks :: Fair in souls.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser