Guilde Souls Wrecks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Souls Wrecks

forum de la guilde Souls Wrecks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature ilouledestroyeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ilouledestroyeur




Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature  ilouledestroyeur Empty
MessageSujet: Candidature ilouledestroyeur   Candidature  ilouledestroyeur Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:56

Bonjour a vous la guilde SOULS WRECKS


Partie IG :

Je me prénomme ilouledestroyeur et je suis un sadida de cercle 124,
Je suis vêtue d'un solomonk et un peu en AA puis une dragodinde prune et pourpre lvl 100 J'exerce aussi différents metiers (paysan, alchimiste et boulanger) tous lvl 100 qui biensur seront gratuitement au service de la guilde . Mon alignement est brakmarien !


Partie IRL :

Je m'apelle Ilann(prénom celtique lol) et j'ai 16 ans . Je suis passioner de dofus, je joue tout les jours et je pratique du tennis de table . Je vis dans le morbihan(56) a Lorient . Je suis quelqun qui sait mettre beaucoup d'ambiances, je suis bourré de blagues mais je sais aussi aider les autres pour différentes raison dans dofus(craft,drope..) car pour moi une guilde sert a s'entraider et a vivre comme une famille (enfin je sais pas comment dire ) . Je suis aussi très actif dans une vie de guilde et disponible pour faire differentes activités .

Parcour guildaires :

Je n'ai pas parcouru énormément de guilde car je ne suis pas du genre a rester une semaine dans une guilde car je m'implique beaucoup dans les guildes .
Voici mon parcour : Nakama, Legend Of Avalon, The legendary Warriors, The Crusaders et certaine dont je me n'en rapelle pu mais toutes n'ont pas su me satisfaire car il n'y avait soit pas d'ambiance soit personne de disponible enfin bref ces choses la .

Mes Motivations :

Je veux absolument entrer dans votre guilde car votre guilde est très bien réputer, très actif car je vous vois souvent en arène, ce qui me donne envie, on dirait une vrai petite famille ou une grande plutôt^^. Et dans votre guilde je pense que vous devez tous bien vous entendre .

Salutations distingués cheers
Cordialement, ilouledestroyeur
Revenir en haut Aller en bas
Sheiroo

Sheiroo


Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : En train de drop surement

Candidature  ilouledestroyeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature ilouledestroyeur   Candidature  ilouledestroyeur Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:17

Bon, ben pour moi c'est largement ok, bien que mon avis ne suffisse pas à te faire rentrer dans la guilde, mais il ne devrais pas y avoir de problème avec les autres membres. Bonne chance, on se reverra bientôt je l'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
halfeu

halfeu


Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Juan les Pins (06)

Candidature  ilouledestroyeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature ilouledestroyeur   Candidature  ilouledestroyeur Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:52

Je suis largement ok Smile Tu as fait l'effort de passer par le forum alors que ce n'était pas "tellement" obligatoire Smile

Je suis POUR a 200% ^^ Candidature  ilouledestroyeur 779695
Revenir en haut Aller en bas
Ardo
Chou
Chou
Ardo


Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Candidature  ilouledestroyeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature ilouledestroyeur   Candidature  ilouledestroyeur Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:26

T'as candidature ne casse pas des briques, mais elle est clair, net et elle nous dit juste ce que l'on veut savoir. De plus le forum n'est pas obligatoire, belle effort de ta part Smile.

Tu obtiens mon vote.

Ne viens pas pour quitter juste après Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  ilouledestroyeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature ilouledestroyeur   Candidature  ilouledestroyeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ilouledestroyeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Souls Wrecks :: Fair in souls.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser