Guilde Souls Wrecks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Souls Wrecks

forum de la guilde Souls Wrecks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature d'un pti Sram :)

Aller en bas 
+5
Rasta-Man
Azhel
Xildi
oOSacriApocalypseOo
Hiei-san
9 participants
AuteurMessage
Hiei-san

Hiei-san


Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 33
Localisation : DeViNe...

Candidature d'un pti Sram :) Empty
MessageSujet: Candidature d'un pti Sram :)   Candidature d'un pti Sram :) Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:20

Le 5 Junissor de l'an 618 naquit un sram dans les contrés oubliées d'asnoob(^^) euh d'asturb je veux dire . Abandonné par ces parents il apprit dès son plus jeune âge a se débrouiller seul . Plus tard il rencontras une jeune iopette avec laquelle il voulu partager sa vie mais la s***** de iopette voulu juste son argent . Elle réussi son plan machiavélique (moi aussi suis un noob jfais confiance a ma femme) . Quelque temps après malgré cette peine il réussi à surmonter son chagrin et fit un pas vers le futur . Sur sa long route périlleuse il s'arrêta devant la porte d'un gigantesque forteresse : celui ci porter un blason sur lequel étais écrit en lettre d'or Souls Wrecks . Devant une telle admiration il s'arrete et dit : Chère membre de Souls Wrecks , je voudrais vous faire part de ma candidature pour intégrer votre clan . En attente de sa réponse il se mis a réfléchir sur son sort.


Alors comme vous avez pu le deviner je suis un disciple du dieu Sram . De cercle de puissance 108 je ne combat ni pour Bonta ni pour Brakmar . J'exerce le métier de paysan ainsi que de boulanger . Je suis équipée d'items plus ou moins bien mais je garde en réserve ma panoplie Abraknyde Ancestrale en réserve ainsi que mes dagues d'apprentis tueur de bouffons euh bouftous je veux dire^^ . Je me suis fait hacké une 1ère fois comme vous avez pu le deviner par une certaine personne .
Ainsi je voudrais intégré votre guilde car d'après ce que j'ai entendu c'est une guilde soudée ou l'entraide existe réellement.
De plus les membres m'ont l'air très sympatique.
Je me présente IRL je m'appelle Régis, j'ai 18 ans , normalement l'an prochain je commence ma première année de médecine^^. Voila il me semble que j'ai tous dit. Pour plus de détail Mp moi IG et j'espère vous revoir bientôt sinon bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
oOSacriApocalypseOo
Admin
oOSacriApocalypseOo


Messages : 251
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : Rennes ( 35) Bretagne.

Candidature d'un pti Sram :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pti Sram :)   Candidature d'un pti Sram :) Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:19

*Tête de tueur entre dans la place*

Candid sympatique. J'ai une question :

Tu à ta panoplie AA en réserve mais tu n'as pas le lvl. pour l'instant comment es-tu équipé ?

sinon pour le reste je suis plutôt pour.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soulswrecks.powerguild.net
Xildi
Officiel Roxor
Officiel Roxor
Xildi


Messages : 73
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 35

Candidature d'un pti Sram :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pti Sram :)   Candidature d'un pti Sram :) Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:10

Citation :
normalement l'an prochain je commence ma première année de médecine


Ah bah tu sera tres souvent connecté alors \o/


Bah, meme si la candidature n'est pas tres aerée, pour moi ce sera un petit plus
Revenir en haut Aller en bas
Azhel
Protecteur
Protecteur
Azhel


Messages : 81
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 31

Candidature d'un pti Sram :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pti Sram :)   Candidature d'un pti Sram :) Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:21

Moi je suis pour, les sram vont etre majoritaire dans la guilde xD


Maintenant il est équipé de la pano bouftou Apo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hiei-san

Hiei-san


Messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 33
Localisation : DeViNe...

Candidature d'un pti Sram :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pti Sram :)   Candidature d'un pti Sram :) Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:00

Alors pour répondre a Apo, j'ai reçu d'un pote que je connait très bien IRL la coiffe l'anneau ainsi que les protèges-tibias de la pano AA . J'ai acheter moi même la cape. Vous aller me dire que j'ai pas de panoplie de transition. Oui mon but est d'atteindre mon 114 c'est pour cette raison que j'xp toujours dans le donjon Blops. Voila Apo j'espère que j'ai répondu a ta question.
J'ai une question à patir de combien de "pour" je peux intégrer la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-Man

Rasta-Man


Messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 29
Localisation : Alsace , Colmar

Candidature d'un pti Sram :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pti Sram :)   Candidature d'un pti Sram :) Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:16

Il m'a l'air tres bien ! une candide sympatique avec de l'imagination !! Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
oOSacriApocalypseOo
Admin
oOSacriApocalypseOo


Messages : 251
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : Rennes ( 35) Bretagne.

Candidature d'un pti Sram :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pti Sram :)   Candidature d'un pti Sram :) Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:33

En général j'atend la réponce de minimum 4 à 6 personnes mais surtout celle d'un de mes brats droit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulswrecks.powerguild.net
SnexX
Barman de la Souls
Barman de la Souls
SnexX


Messages : 130
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : Valenciennes (59 Nord)

Candidature d'un pti Sram :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pti Sram :)   Candidature d'un pti Sram :) Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:35

C'est oui pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Red-steel
Brat droit
Brat droit
Red-steel


Messages : 153
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans Ma chambre, Avec le Meulou on joue aux strip Poker :O

Candidature d'un pti Sram :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pti Sram :)   Candidature d'un pti Sram :) Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:43

Hum !!

* Le chiant arrive *

Bon premiere chose toi aussi tu t'es fait "baiser" par ta femme =D

Seconde chose... Moin Drole... Regis est le nom du ******* de chez **** de **** qui m'a piquer ma meuf =D ( quelle s***)

Bref ! Hum ... ta candid es super... rien a dire

Mais aurais tu encore le temps de jouer si tu rentre en medecine car on cherche des membres actifs...

et toi aussi tu xp dj blop =D

Bref moi je suis pour malgré ton prenom Mad

tu saura quand tu pourra intregrer la guilde via le forum tu devrais mp oOSacriApocalyspe ou Moi ...

donc suis l'evolution du forum king
Revenir en haut Aller en bas
oOSacriApocalypseOo
Admin
oOSacriApocalypseOo


Messages : 251
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : Rennes ( 35) Bretagne.

Candidature d'un pti Sram :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pti Sram :)   Candidature d'un pti Sram :) Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:48

Je valide donc ta candidature Very Happy. Bienvenu alors ^^ mp moi ig oOSacriApocalypseOo ou Red-Steel Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://soulswrecks.powerguild.net
Fretillant
Protecteur
Protecteur
Fretillant


Messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 31
Localisation : La, peut etre derriere toi...

Candidature d'un pti Sram :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pti Sram :)   Candidature d'un pti Sram :) Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:46

Salut, hum...Vive Les voleurs heu...les Srams Smile c'est pas qu'on est en manque de sram mais moi je dit POUR quand meme Very Happy, je trouve tres bien la partie RP ^^ a++
Revenir en haut Aller en bas
lesenfers

lesenfers


Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature d'un pti Sram :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pti Sram :)   Candidature d'un pti Sram :) Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:40

C Oki pour me geek [i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un pti Sram :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pti Sram :)   Candidature d'un pti Sram :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un pti Sram :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sram lvl 102 ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Souls Wrecks :: Fair in souls.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser