Guilde Souls Wrecks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Souls Wrecks

forum de la guilde Souls Wrecks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite composition.

Aller en bas 
AuteurMessage
oOSacriApocalypseOo
Admin
oOSacriApocalypseOo


Messages : 251
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : Rennes ( 35) Bretagne.

Petite composition. Empty
MessageSujet: Petite composition.   Petite composition. Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:03

Bon Bien voila je post Une de mes compositions ( chanson ^^) vous me direz ce que vous en penser Smile.



Si j'était


> Tout le monde à toujours voulus au moins une fois dans sa vie pouvoir être
quelqu'un d'autre...un rêve , une pensée si seulement cela pouvait être réalitée.
Tu te dis que la vie t'as pas choisi , que t'es un bon un rien mais regarde autour de toi t'a des amis
c'est pas comme si t'étais seul sans soutien ni but précis.
On t'a mentis la vie n'est pas toujours jolie...faut que tu y mettes un peu du tien pour tu puisse
refaire un monde ou tu puisse te sentir bien et tenir parce qu'au final t'es un mec bien.
T'aura beau regarder les autres rire et réspirer le bonheur , te dire que t'es pas des leurs...
il y aura toujours quelqu'un pour te dire que c'est pas encore ton heure.
Tu t'es toujours questionné sur le pourquoi du comment, remis en questions des sentiments et douté
de toi à chaques instants, mais maintenant va de l'avant !.


Refrain (x1) :

Si j'étais à ta place , je resterais pas la à regarder le temps qui passe.
Il y a longtemps que je serais partis trouver une raisons à toutes ses envie.
Tu t'es toujours demander ce qui étais vérité , si jamais tu connaître amour et amitié
mais ouvre les yeux et regarde...il y a ten de monde pret à t'aider.
Tu te dis pourrions nous t'accepter ,te regarder sans te juger, sans une pitiée ?
Tu as longtemps pensé être rejetté...que jamais tu ne pourrais être aimé, mais dis toi que qui que tu sois
et quoi t'es fais tout le monde à le droit au bonheur et tu sais bien au fond de ton coeur que quelque part il y a quelqu'un pour qui tu es déstiné.

> T'a toujours trouver un sens défaitiste à chaque mots mais faut que ça change il y a une autre signification bien plus belle derrière chaque chose.
S...."s" comme un Sourrir qui fait chaud au coeur.
O... "o" comme l'Originalité de ta personne.
L...."l" comme les Limites que tu n'as pas encore découverts.
I....."i" comme ton Imagination débordante.
T...."t" comme ta Tendresse irremplaçable.
U..."u" comme le mot Union que rêverais d'entendre un jour.
D..."d" comme ce qui te Distingue des autres.
E..."e" comme l'Emotion qui te prend quand tu es dans ses brats.

Prend la vie du bon coté relève toi des tes érreurs passées.
Donne toi une nouvelle chance , un nouveau départ tu finiras par trouver ta place quelque part.


Refrain (x2 ) :

Si j'étais à ta place , je resterais pas la à regarder le temps qui passe.
Il y a longtemps que je serais partis trouver une raisons à toutes ses envie.
Tu t'es toujours demander ce qui étais vérité , si jamais tu connaître amour et amitié
mais ouvre les yeux et regarde...il y a ten de monde pret à t'aider.
Tu te dis pourrions nous t'accepter ,te regarder sans te juger, sans une pitiée ?
Tu as longtemps pensé être rejetté...que jamais tu ne pourrais être aimé, mais dis toi que qui que tu sois
et quoi t'es fais tout le monde à le droit au bonheur et tu sais bien au fond de ton coeur que quelque part il y a quelqu'un pour qui tu es déstiné.


Tu as connus l'amour et ses chagrins , aujourd'hui tu te sent bien aller lève le poing !
Tu t'es intégré connus le goûts de la liberté et tout oublier pour tout recommencer...tu vois ça à payé.
....

Refrain (x1 ) :

Si j'étais à ta place , je resterais pas la à regarder le temps qui passe.
Il y a longtemps que je serais partis trouver une raisons à toutes ses envie.
Tu t'es toujours demander ce qui étais vérité , si jamais tu connaître amour et amitié
mais ouvre les yeux et regarde...il y a ten de monde pret à t'aider.
Tu te dis pourrions nous t'accepter ,te regarder sans te juger, sans une pitiée ?
Tu as longtemps pensé être rejetté...que jamais tu ne pourrais être aimé, mais dis toi que qui que tu sois
et quoi t'es fais tout le monde à le droit au bonheur et tu sais bien au fond de ton coeur que quelque part il y a quelqu'un pour qui tu es déstiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulswrecks.powerguild.net
 
Petite composition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite devinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Souls Wrecks :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser