Il y a un an de cela, Un xelors fut mis au monde et ses parents décida de l'appeler "Xoleros" et vue que sont père étais Garde de bonta: Xoleros fut Bontarien. Aujourd'hui il a toujours la "pêche" et monta régulierement de niveau pour arriver 107. Les Bouftous passèrent à son toh'lo, les blops furent déchiré sans parler des biblops mais maintenant. Il change d'air et passe au marteau M'pouce tellement convointer par les combattants feu.Et cela n'est pas près de s'arrèter...
Pseudo: Xoleros
Classe: Xelors
Alignement: Ange [comme Pa-radouxe a pus s'en rendre compte x) ] grade 1
Mon ancienne guilde étais Aurore lvl 55 qui étais en reconstruction. Mon départ a été quand le meneur a organiser une sortie drop dans la vallée de la Morh'kitu. Et donc au final d'un combat j'ai drop "Poils de barbe du warko violet" qui vallais cher et donc le meneur ne m'avais pas dis qu'il fallais lui passer les drop et chose normale j'ai directement été le mettre en vente .Et puis un jour après je ne sais pas si c'étais sont humeur mais il ma bannit et j'ai essayer de racheter le poil pour revenir mais le meneur ma dis que c'étais trop tard, Voila.
Motivation: J'aimerais juste découvrir cette guilde sous tous c'est angle et Voir si elle est aussi entousiaste qu'elle n'en a l'air. Et malgrer que je connais déja pas mal de monde rien que Par l'adresse de votre fofo j'ai du faire toute la guilde ^^' .-Ambulance- est pour moi l'un des enis les plus prometteur de serveur et Xildi l'un des sadida sans parler de oOSacriApoOo et Pa-radouxe que j'admire en t'en que xelors sagesse.
Dans la vie je me nomme Mathieu je suis toujours au collège et je passe en 3eme cette année.
J'espere que cela vous aurras plus
Hardeni
Messages : 125 Date d'inscription : 23/06/2008 Age : 34 Localisation : 94
Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Aoû - 12:11
pour
Pti xelo Invité
Sujet: merci -Ambu- Ven 15 Aoû - 12:34
Merci -Ambulance- pour le "POUR"
chiouff
Messages : 48 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 30 Localisation : maine et loire ( angers )
Sujet: demande recrutement Ven 15 Aoû - 16:39
un grand pour je voi que mes conseils ton aidé x)
~~chiouff ~~
zoukyyy
Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Aoû - 21:09
Han un ange Ty as des ailes de poulet *_*
Plus serieusement je trouve nulle la réaction de ton ex meneur... Côté level c'est peut être un peu juste mais la motivation est là.
POUR xD
oOSacriApocalypseOo Admin
Messages : 251 Date d'inscription : 17/06/2008 Age : 33 Localisation : Rennes ( 35) Bretagne.
Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Aoû - 21:31
Tout simplement Contre Car d'apprait la loi Voté le 15 Juillet 2215 de notre sinique époque imposant je cite : Mise en vigueure de l'état d'urgence suite à la circonférance de la fatidique et dramatique nouvelle secouant l'éspèce humaine toute entière ! Les tofu ont des ailes !
En gros Pour ^^
monxi
Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Aoû - 21:53
mais quel gros enculer ton ancien meneur,c'est un gros... Fin voila quoi xD
Chui pas contre donc chui POUR
Pti xol Invité
Sujet: demande de recrutement Ven 15 Aoû - 23:08
Je vous dis merci a tous d'avoir eu la mm réaction que moi sur mon ancien meneur de guilde x)
zoukyyy
Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Aoû - 23:11
Roooh Monxi reste poli alalala po serieu
Messages : 251 Date d'inscription : 17/06/2008 Age : 33 Localisation : Rennes ( 35) Bretagne.
Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Aoû - 23:14
*Toc Toc Toc Qui valla ! ?*
Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 16 Aoû - 14:28
Candid Validée. mp moi Ig pour que je t'invite. Bienvenue ^^
Kono-Style
Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 16 Aoû - 18:19
bienvenue encore un Xel cool sa sent la revolution !!!!
Xoleros
Messages : 16 Date d'inscription : 15/08/2008 Age : 30 Localisation : 85 Vendée
Sujet: Xole Sam 16 Aoû - 19:54
Il est bien mon avatar?
Xoleros
Messages : 16 Date d'inscription : 15/08/2008 Age : 30 Localisation : 85 Vendée
Sujet: Xole Sam 16 Aoû - 19:55
La révolution des xel va bientot commencer ta raison ^^'
Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 16 Aoû - 20:24
Oui ^^ sympa ton avatar ^^
Kono-Style
Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 16 Aoû - 20:51