bonjour tout le monde!
Pseudo: x-tsnico-x
Classe: osamodas
Level: 160
Alignement: Ange garde 6
Alors mon ancienne guilde que dire ^^" ba je suis parti car il y avait plus danbiance chez des duc de dofus deja bien afaiblie par deux ******* qui avait kik tout le monde fin voila pas tres interesent
irl: Jai 16ans jhabite dans lallier euh jaime faire plein de chose (et oui pas que dof :p) comme sortir entre pote aller au ciner fin voila^^
Mes motivations: enfaite sa fait longtemp que je cherche une guilde avec des bon lvl et une bonne ambiance dapres une amis il y a tous se que je recherche.
Roll Play:
Jeune Osa en quète de pouvoir et d'aventure né dans les contrées de la forêt Abraknyde avec pour père Mr et Mme Chène mou
. A leur mort il me léguère le dofus turquoise qui m'aida à vaincre tout les bûcherons qui menaçais la forêt des abra ^^". Un jour je sortis de mon sous-bois pour me rendre en ville et montrez mes nombreuses et diverce invocation que j'avais pus apprendre sortant tout droit du lieu de ma naissance comme : l'invocation de l'abraknyde vénérable
. c'est alors que je vis la guilde Souls Wrecks et ses nombreux membres qui délirais ensemble. C'est alors que l'envie de quitter ma forêt pour me mêler à des personnes tel qu'elles me donna l'envie de postuller chez les Souls Wrecks.
Voila euh je sais pas quoi dire dautre jespere que sa vous aurez aime :p fin peu etre a bientot
++ et bon jeu